3 Formules

Voici 3 formules de décoration bohèmes non personnalisable sans fleuriste.
Le prix du déplacement sera rajouté sur votre devis.
Choisissiez votre formule et je vous donne le prix final dans un devis par e-mail.
Remplissez le formulaire de contact et cochez la case qui vous convient.

Demi lune

décoration de centre de table
pour 50 personnes
panneau de bienvenue
table cadeaux

à partir de

2000.-

Pleine lune

décoration de centre de table
pour 100 personnes
panneau de bienvenue
table cadeaux
un selficorner

à partir de

2500.-

Croissant de lune

décoration de centre de table
pour 100 personnes avec fleurs
panneau de bienvenue
table cadeaux
un selficorner
coin cérémonie (sur le même lieux)

à partir de

3000.-

FAQ

Pour qui sont ces formules?
Pour toute personne qui savent comment s’organiser, Si vous voulez les mêmes prestations mais avec les fleurs, il faudra aller sur l’option sur mesure.

De quoi faut il en prendre compte?
Avoir déjà un lieu et une fleuriste

Qu’est ce que n’est pas personnalisable ?
Vous ne pourrez pas prendre une formule est ajouté des décor ou des services supplémentaires, ceci sera considérer
directement comme du sur mesures.

Le choix des bougeoirs des centres de table seront aussi limité à ma sélection suivante:
1 bougeoirs vintage avec des photophores en verre
2 bougeoirs bois avec des photophores en verre
3 bougeoirs céramique avec des photophores en verre

le panneau de bienvenue sera basique blanc avec écriture noir sur un chevalet de mon choix.

Est ce que vous installez les marque place?
Sur ces formules je n`installe pas de marque place et plan de table. Si vous avez besoin de ce services vous devez faire une demande
sur mesure.

Est-ce que je pourrais vous rencontrer pour visualisez avec vous la décoration
Nous pouvons nous rencontrez une fois le 1er accompte payé

Si de la décorations est cassés pendant la fêtes???
Qui casse paie, le prix du matériel cassé sera rajouté sur la deuxième partie du la facturation que je vous rectifierais par mail.

Comment ce passe le payement ??
Vous allez recevoir un devis qui se transforme directement en contrat si vous l’acceptez, je vous laisserais payer avant la date d’échéance et me renvoyez une copie du devis signé par vous par mail.
Il est possible de payé en 2 fois et je demande souvent le 50% de la somme totale en acompte afin de booker la date et le reste
du 50% un 15 jours après l’évènement. Le premier acompte n’est pas remboursé si il y a annulation.
Mes devis sont toujours affichés en CHF.