Le sur mesure

Vous savez ce que vous voulez, un thème original, une formule qui vous intéresse mais aussi un détail en plus, d’une prestation avec fleuriste ou que je prenne encore en charge la recherche d’un autre prestataire ou même d’une photographe?

Le sur mesure est pour vous.

Je prendrais contact avec vous pour mieux comprendre vos désirs et je vous ferais une offre sur mesure.
Remplissez le formulaire de contact, cochez la case sur mesure.

FAQ

Combien de temps prend un devis?
Les devis varient selon le nombre de prestataires, il faut donc s’attendre à une durée d’environ deux semaines et une semaine s’il s’agit d’un devis uniquement avec Moon and Back Mariage.

Est-ce que je pourrais vous rencontrer pour visualiser avec vous la décoration?
Je me mets à votre disposition pour faire une visite ensemble avec plaisir.

Comment me rendre compte de ce que vous allez faire? Je n’arrive pas à visualiser?
Une fois notre rendez-vous fini, je vous prépare un dossier avec un résumé de notre rendez-vous, un moodboard pour une idée d’ambiance et quelques dessins qui vous donnerons une idée plus concrète.

Est-ce que je dois m’occuper du démontage?
Moon and Back Mariage s’occupe de l’installation ainsi que du démontage. Ne vous inquiétez de rien.

Comment se passe le paiement?
Vous allez recevoir un devis qui se transforme directement en contrat si vous l’acceptez. Je vous laisserais payer avant al date d’échéance et me renvoyez une copie du devis signé par e-mail.
Il est possible de payer en deux fois et je demande souvent le 50% de la somme totale en acompte afin de réserver la date et le reste du 50%, 15 jours après l’événement. Le premier acompte n’est pas remboursé s’il y a une annulation. Mes devis sont toujours en CHF.

Si de la décoration est cassé pendant l’événement?
Qui casse paie, le prix du matériel cassé sera rajouté sur la deuxième partie de la facturation que je vous rectifierais par e-mail.